Se Confier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans un magasin ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



I'm Xandrya


Messages : 236
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Dans un magasin ... ? _
MessageSujet: Dans un magasin ... ?   Dans un magasin ... ? EmptySam 27 Nov - 16:08

Bonjour alors j'voudrais recueillir des témoignages. Quand vous rentrez dans un magasin de fringues, comment vous faites pour trouver des habits qui vous plaisent ? Car moi j'ai un gros problème, je n'arrive jamais à trouver des habits que j'aime, en fait, le problème c'est qu'il y a des tonnes de super beaux trucs dans le magasin mais je les vois pas >.> Et pis moi j'ai pas l'habitude de porter d'autres habits que je porte d'habitude genre je pourrais essayer une superbe robe je la trouverais moche car j'ai pas l'habitude Razz

Et Vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Sex, drug, & Rock'n'Roll.

I'm DoubleV


Messages : 443
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Vise à droite. Nan, l'autre droite.

Dans un magasin ... ? _
MessageSujet: Re: Dans un magasin ... ?   Dans un magasin ... ? EmptySam 27 Nov - 17:28

Alors moi, c'est pas compliqué, j'ai deux techniques.

1_ J'y vais avec ma mère. Elle me monte un tas de fringues, et comme ça, il ne me reste plus qu'à prendre tous ceux qu'elle ne m'a pas montré.

2_ J'y vais avec des amies qui connaissent mes goûts et qui voient ce que je ne vois pas. Et je fais chier les vendeurs jusqu'à ce qu'ils me disent où est le tas avec des fringues noires et roses fushia plein de pics et de chaînes partout ♥
Revenir en haut Aller en bas



I'm Tempidou


Messages : 310
Date d'inscription : 30/08/2010

Dans un magasin ... ? _
MessageSujet: Re: Dans un magasin ... ?   Dans un magasin ... ? EmptySam 27 Nov - 18:39

J'arrive, je regarde et je prends ce que j'aime
Ou alors la même technique que W quand je fais les courses avec ma mère Laughing

Le problème vient peut -être plutôt des magasins où tu vas nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité



Dans un magasin ... ? _
MessageSujet: Re: Dans un magasin ... ?   Dans un magasin ... ? EmptySam 27 Nov - 21:30

Quqnd je suis dans un magasin je regarde ce qui me plait et je laisse tomber ce qui me plait mais dont je ne suis pas à l'aise par exemple les jupes et robes car je les mettrait pas souvent. je regarde un peu de tout et j'essaye de tout. J'essaye de voir comment ca m'irait et je regarde aussi ce que j'aime sur les habits des autres personnes pour un peu près choisir des choses semblables dans les magasins. Je regarde aussi les prix.
Revenir en haut Aller en bas



I'm Xandrya


Messages : 236
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Dans un magasin ... ? _
MessageSujet: Re: Dans un magasin ... ?   Dans un magasin ... ? EmptyDim 28 Nov - 10:41

Je vais dans les magasins genre Jennyfer, Pimkie etc... Et ma mère quand elle me propose un truc... XD Ca ressemble rarement à quelque chose (: Et elle est pas du genre a me proposer des masses de fringues :p Avec elle faut toujours aller vite et c'est peut etre pour ça que je suis "stressée" et que j'arrive pas à choisir des fringues, qui sait xD
Revenir en haut Aller en bas

Sex, drug, & Rock'n'Roll.

I'm DoubleV


Messages : 443
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Vise à droite. Nan, l'autre droite.

Dans un magasin ... ? _
MessageSujet: Re: Dans un magasin ... ?   Dans un magasin ... ? EmptyDim 28 Nov - 16:45

T'y vas jamais toute seule pour faire un petit repérage avant ?
J'aime bien les magasins dans lesquels tu vas.
Revenir en haut Aller en bas



I'm Tempidou


Messages : 310
Date d'inscription : 30/08/2010

Dans un magasin ... ? _
MessageSujet: Re: Dans un magasin ... ?   Dans un magasin ... ? EmptyLun 29 Nov - 16:59

Vii moi aussi j'aime bien même si il faut quand même faire le tri.
Ben peut-être que si tu y vas avec des amies tu seras plus "inspirée"
Revenir en haut Aller en bas



I'm Xandrya


Messages : 236
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Dans un magasin ... ? _
MessageSujet: Re: Dans un magasin ... ?   Dans un magasin ... ? EmptyJeu 2 Déc - 21:08

C'est trooop loin pour que je parte en "repérage" xD Genre a 15 minutes en voitures donc à pied :X En plus ça craind un max là ou est le centre commercial du coup on peut pas y aller entre amies :'(
Revenir en haut Aller en bas



I'm Tempidou


Messages : 310
Date d'inscription : 30/08/2010

Dans un magasin ... ? _
MessageSujet: Re: Dans un magasin ... ?   Dans un magasin ... ? EmptySam 4 Déc - 9:59

Bbbaf moi aussi le centre commercial où je vais il est censé "craindre un max" mais je me suis presque jamais fait agressée hein.
Revenir en haut Aller en bas

« Fondatrice
あなたは私の夢です。
fondat ex • Chirarizumu « »

I'm • Chirarizumu «


Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Dans un magasin ... ? _
MessageSujet: Re: Dans un magasin ... ?   Dans un magasin ... ? EmptySam 4 Déc - 10:27

Haan ! Pimkie !
Le magasin où j'ai trouvé mon pull préféré *o*
Moi généralement, je dit a ma mère de me laisser choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfierv2.faireforum.com



I'm Xandrya


Messages : 236
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Dans un magasin ... ? _
MessageSujet: Re: Dans un magasin ... ?   Dans un magasin ... ? EmptySam 4 Déc - 12:13

Razz Ce matin j'suis allée faire les courses avec mon pôpa et j'ai trouvé que 3 fringues, mais bon, c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas



I'm Tempidou


Messages : 310
Date d'inscription : 30/08/2010

Dans un magasin ... ? _
MessageSujet: Re: Dans un magasin ... ?   Dans un magasin ... ? EmptySam 4 Déc - 14:06

Felicitation Laughing
Revenir en haut Aller en bas



I'm Xandrya


Messages : 236
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Dans un magasin ... ? _
MessageSujet: Re: Dans un magasin ... ?   Dans un magasin ... ? EmptySam 4 Déc - 14:28

Héhé XD
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé



Dans un magasin ... ? _
MessageSujet: Re: Dans un magasin ... ?   Dans un magasin ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un magasin ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Confier :: 
Maintenant, confidentons-nous !
 :: 
« Témoignages en tout genres
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com