Se Confier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Deux modos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sex, drug, & Rock'n'Roll.

I'm DoubleV


Messages : 443
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Vise à droite. Nan, l'autre droite.

Deux modos. _
MessageSujet: Deux modos.   Deux modos. EmptySam 12 Fév - 18:36

Alors. Le Staff part en peut en vrac, pour être polie. Chira et Cara ne viennent plus, Year vient de me demander de la supprimer. J'suis donc toute seule. Alors j'ai décidé de me faire aider par deux modos, au moins pour me sentir moins... moins abandonnée de tous, quoi.
Donc, si vous êtes intéressés, vous prenez le formulaire qui est dans le sujet d'à côté, et vous postez ici.
Revenir en haut Aller en bas



I'm Lilas~


Messages : 104
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le sud du 68 !!! =D

Deux modos. _
MessageSujet: Re: Deux modos.   Deux modos. EmptyDim 13 Fév - 7:59

Pseudo : Lilas~
Motivations : J'aime m'occuper d'un forum, d'aider les admins dans leur travail. Ce n'est pas la première fois que je serai modo, même d'un forum assez important et donc je sais ce qu'il faut faire en général et comment réagir en cas de dispute ou autre (le nombre de fois ou j'ai pas calmé des gens surtout sur la CB). J'aime que l'ordre règne dans un forum et que tout soit bien organisé. Bien que je comprendrais que vous choisissiez quelqu'un d'autre parce que ça ne fait pas longtemps que je suis ici.
Pourquoi faire parti du staff de sc ? J'aime ce forum. En fait quand je m'inscrit sur un forum, selon si je reste plus ou moins je sais que j'y resterai longtemps. Il y a beaucoup de forum ou je m'inscris puis je reste une peu mais je le délaisse. Celui là nan. Pourquoi ? Parce que je trouve son concept original, sympa et utile. Donc se serait un honneur pour moi d'être modo sur ce forum
Je m'engage à suivre les ordres des admins ? Oui, chef ! ^^


Dernière édition par Lilas~ le Dim 13 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



I'm Xandrya


Messages : 236
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Deux modos. _
MessageSujet: Re: Deux modos.   Deux modos. EmptyDim 13 Fév - 11:08

Pseudo : Xandrya
Motivations : Mes motivations.. J'aime jamais remplir ces parties, car souvent ça fait trop cliché, mais passons ^-^ Tout d'abord, c'est le premier forum sur lequel je me connecte quand j'allume mon ordinateur, car je l'adore ! Et puis c'est un forum vraiment utile que j'ai envie se voir se développer ! J'ai déjà été modo/admin sur de nombreux autres forums, donc je sais y faire ! D'après moi, je sais faire règner le calme sur les forums et y maintenir une bonne ambiance. Pourquoi me choisir moi et pas un(e) autre ? Sur ce point là je pourrais pas vraiment me prononcer, mais si vous saviez comme j'aime ce forum ! (:
Et je trouve vraiment très dommage que les autres nous aient quittés... La chose que je veux le moins, c'est que ce forum perde son activité, car il est déjà bien avancé et je voudrais pas que ça s'arrête là ! J'ai été sur seconfierv1 et me voila maintenant sur sa v2, j'espère donc que ça continuera ! : D
Pourquoi faire parti du staff de sc ? Parce que j'adore ce forum, que j'ai envie par dessus tout de le voir se développer !! : D
Je m'engage à suivre les ordres des admins ? Beuh oui ! : D


Dernière édition par Xandrya le Dim 13 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sex, drug, & Rock'n'Roll.

I'm DoubleV


Messages : 443
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Vise à droite. Nan, l'autre droite.

Deux modos. _
MessageSujet: Re: Deux modos.   Deux modos. EmptyDim 13 Fév - 16:39

C'pris en compte. Fini juste Xand' Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sex, drug, & Rock'n'Roll.

I'm DoubleV


Messages : 443
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Vise à droite. Nan, l'autre droite.

Deux modos. _
MessageSujet: Re: Deux modos.   Deux modos. EmptyVen 4 Mar - 18:05

Bon, bah pas besoin de faire le choix, z'êtes prises toutes les deux, je vais même voir si je vous met admines ou pas, parce que je me sens sérieusement seule.
Revenir en haut Aller en bas



I'm Xandrya


Messages : 236
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Deux modos. _
MessageSujet: Re: Deux modos.   Deux modos. EmptyVen 4 Mar - 21:08

<3 Trop bien !!!! C'est nul que de plus en plus de personnes se co plus..
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé



Deux modos. _
MessageSujet: Re: Deux modos.   Deux modos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux modos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Confier :: 
Board et Administration
 :: 
« Choses importantes
 :: 
« Je recrute, tu recrutes on recrute !
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit