Se Confier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La vie est courte,faut en profiter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



I'm Plumy' Hammet Sevenfold


Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

La vie est courte,faut en profiter. _
MessageSujet: La vie est courte,faut en profiter.   La vie est courte,faut en profiter. EmptyVen 26 Aoû - 21:11

Salut les gens.Cette fois c'est mon tour d'apporter un témoignage.
Les jours se ressemblent,la routine s'installe et on fait plus gaffe à rien.Grave erreur.Si vous avez l'impression de baigner dans la merde,y serait peut-être temps de nager.Chérissez du moins éssayer de chérire chaque seconde et chaque personne que vous aimer.Je m'explique.
Pendant les vacances,je suis parti en Corréze,avec un pote.On est aller voir le meilleur pote de mon père.45 piges environ,pareille que mon père.Deux gosses,une filles et un mec.Dans l'ordre,15 et 16 piges.On a partagés des moments,pas beaucoup,mais c'était des bons moments,avec tous les potes à lui qu'il avait invité.Bah le gosse est mort hier soir dans un accident de scooter.Je vous fait pas un dessin,le perd en larme la mère en deuille et la soeur qu'a plus gout à la vie.Certains savent ce que c'est.Je m'éterniserait pas dessus.Tous ca pour dire que ceux qui ont des pensées suicidaires.Avant je vous donnait des exemples peu concret,genre la faim dans le monde,le cancer.La je vous en donne un concret.S'il vous plaît,restez en vie.Et profitez en un max.On peut pas rescusiter sur cette terre,que les magiciens rangent leur baguette ils ont assez de pain sur la planche comme ca pour leur life.
Revenir en haut Aller en bas



I'm snoop dogg


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28

La vie est courte,faut en profiter. _
MessageSujet: Re: La vie est courte,faut en profiter.   La vie est courte,faut en profiter. EmptyLun 10 Oct - 20:45

Ca doit être un choc vraiment énorme ! A 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas



I'm Plumy' Hammet Sevenfold


Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

La vie est courte,faut en profiter. _
MessageSujet: Re: La vie est courte,faut en profiter.   La vie est courte,faut en profiter. EmptyVen 14 Oct - 19:57

Pire gars.Mais le plus (drôle)?C'est que deux semaines après au parkour je tombe de deux mètres de hauts sur la tête.Trauma cranien.J'ai fait flipper mes parents..........
Revenir en haut Aller en bas



I'm snoop dogg


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28

La vie est courte,faut en profiter. _
MessageSujet: Re: La vie est courte,faut en profiter.   La vie est courte,faut en profiter. EmptyVen 14 Oct - 20:08

Oh ! On dirais qu'il y avait de la malchance dans l'air, heureusement tu as survécu. C'était grave ou ça allait ?
Revenir en haut Aller en bas



I'm Sequora


Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2011

La vie est courte,faut en profiter. _
MessageSujet: Re: La vie est courte,faut en profiter.   La vie est courte,faut en profiter. EmptySam 15 Oct - 9:42

C'est à ce moment que tu regrettes de ne pas avoir assez dit "je t'aime" aux personnes qui te sont cher.Ca fait un choc et un vide, alors mieuvaut trop le dire que pas assez. De toute façon, "je t'aime" ne peux être trop dit,

D'abord un ami qui meurt, puis un ami qui se retrouve à l'hôpital parce qu'il a un traumastisme cranien, tes potes ne devaient pas être bien bien. Ca devait être une dure période. Heureusement t'es toujours de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas



I'm Plumy' Hammet Sevenfold


Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

La vie est courte,faut en profiter. _
MessageSujet: Re: La vie est courte,faut en profiter.   La vie est courte,faut en profiter. EmptyMer 19 Oct - 14:47

Nan,pas mes amis:mes potes connaissaient pas le mec qu'est mort en scoot.Mais mes parents....
Donc voilà,juste pour dire,profiter de la vie au max,vivez là pour ceux qu'en ont pas l'occasion(et faites pas vos devoirs,si demain vous êtes morts y vous serviront a rien XP)
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé



La vie est courte,faut en profiter. _
MessageSujet: Re: La vie est courte,faut en profiter.   La vie est courte,faut en profiter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est courte,faut en profiter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Confier :: 
Maintenant, confidentons-nous !
 :: 
« Témoignages en tout genres
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit