AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si l'un de vous repasses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm Plumy' Hammet Sevenfold

MessageSujet: Si l'un de vous repasses   Mar 9 Oct - 21:35

Salut les gens.Une amie aurait eu besoin de ce forum pour un problème.Etant dead,on trouvera un autre moyen de le régler.

Mais en relisant d'anciens postes,j'me suis rappeller des emmerdes de chacun,des blêmes,des solutions qu'on avait trouver à force de cogiter.J'pense prendre des nouvelles d'Amon quelque jours après avoir posté ca.Mais je suis curieux de savoir.

Comment vous en sortez vous?
Sincérement ca m'intéresse de savoir comment vous avez fait;si vous avez réussi à vous sortir de vos emmerdes,à remonter la pente et comment vous vous en sortez maintenant.Pour ma part,la seconde s'est finie de justesse et la première S démarre en trombe.J'ai eu pas mal de problèmes pour mon orientation à cause des maths mais c'est cool maintenant.Au niveau amour,ca rame mais y a peut-être quelque chose avec une fille que j'ai rencontré cet été et avec qui j'ai gardé contact.J'ai mis deux trois trucs au point avec certains amis et j'm'en suis fait de nouveaux.
Maintenant,si l'un de vous a la curiositée de passer jeter un coup d'oeil,si il a le temps(quelque chose qui me manque et qui fait que j'ai du quitter le forum petit à petit),qu'il réponde.Perso ca m'interesse.Je parle sûrement dans le vide,mais qui sait?

A+
Hammet Sevenfold
Revenir en haut Aller en bas

I'm Amon-Rê

MessageSujet: Re: Si l'un de vous repasses   Sam 19 Oct - 23:51

Saluuut !

Comment vas tu ? Smile
Il m'arrive de repasser, même si je suis pas toujours connecté...

De mon côté, ça va mieux ! je ne vois plus mon père, ni mes frères, Je vais rentré en PPI (cours en alternance avec des stages Smile le mieux c'est que c'est payer !!)
Coté amour je suis bien ^^ ça va faire un an l 9 novembre que je suis avec ma copine, Mathilde ^^

Côté argent, j'ai encore beaucoup de problème, mais cela s'arrange un peu ! Smile

A+

Amon Wink

Si l'un de vous repasses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1