Se Confier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liste du STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Fondatrice
あなたは私の夢です。
fondat ex • Chirarizumu « »

I'm • Chirarizumu «


Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Liste du STAFF _
MessageSujet: Liste du STAFF   Liste du STAFF EmptySam 4 Sep - 9:33

Administrateurs.



Liste du STAFF Koyashige_07
• Chirarizumu «


« Chirarizumu, fondatrice du forum. Anciennement Peluche. C'est elle qui a crée le forum. La version une comme la deuxième. C'est également elle qui a crée ce design. Si vous avez des questions, de tout n'importe quoi en ce qui concerne le forum c'est essentiellement-à-elle que vous devrez vous adresser. N'hésitez pas surtout. Elle est en charge d'un peu tout sur le forum. Modération, administration et j'en passe. »



Liste du STAFF Caramel-cuisiner-bonbon-biscuit-392758
« .Caramel. »


« Coucou moi c'est Caramel, Maëlle de mon p'tit nom. J'ai 14 ans et je suis administratrice du forum. J'étais déjà inscrite sur la première version, et je pense être l'admine la plus présente après Chira. Si jamais vous avez des problèmes, des questions, ou même des idées, vous pouvez m'envoyer un MP, je suis là pour vous aider ! (: J'essayerais peut-être un jour de vous faire un design ^^ En attendant je suis chargée d'un petit peu tout, modération, administration, etc... »



Liste du STAFF Maiko-sushi-des-sources
Sushi-Chan!


« ENCOURS »


Modérateurs



« blablabla. »

Liste du STAFF IMAGE
DoubleV



« blablabla. »

Liste du STAFF IMAGE
modomodomodo



« blablabla. »

Liste du STAFF IMAGE
modérateurmodo

Revenir en haut Aller en bas
http://seconfierv2.faireforum.com
 

Liste du STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Confier :: 
Board et Administration
 :: 
« Choses importantes
 :: « Règlement & Contexte
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit