Se Confier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Fondatrice
あなたは私の夢です。
fondat ex • Chirarizumu « »

I'm • Chirarizumu «


Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Règlement _
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptySam 4 Sep - 9:42



    REGLEMENT DU FORUM.

    Ouvrez grand vos esgourdes et vos petites mirettes parce que là. On envois du lourd ; voilà le règlement du forum. Celui-ci est à respecté impérativement, au risque de d'avoir des problèmes. Vous êtes prêts ?

    On commence tout de suite par les règles de bases !

    Oui, il y a certaines choses que vous devez respecter. Comme la façon de s'exprimer ici. Le SMS est complétement interdit. Oui, pas de « c, koi, t... » on écrit en français ici. Donc, un minimum d'orthographe est demandé. Surtout quand vous écrivez des longs messages de confidences. C'est plus agréable de ne pas voir des fautes à tous les mots par exemple. Ce que vous devrez obligatoirement et j'insiste là dessus. C'est le respect entre les membres. Pas de moqueries ou d'autres quand vous répondez aux problèmes. Parce que n'oubliez pas que derrière chaque écran, chaque pseudos se cache une personne bel et bien réelle. Et oui, avec des sentiments et tout le tralalala. Donc, j'aimerais pas d'insultes rien du tout. Que ce sois clair.

    Présenté es-tu ?
    Certes, [ code : Tottaly ] la première chose à faire ici est de lire ceci (le règlement.) et, après ceci. De se présenter. Une fois que vous êtes inscrit ; vous avez deux semaines pour poster et terminer votre présentation. Une semaine pour la poster, une autre pour la terminé. Passer ce délais, celle-ci sera tout simplement corbeillé et vous serez jugé comme inactif et votre compte sera simplement désactivé. Si par exemple vous ne terminé par votre présentation a temps et que vous la terminerai le lendemain faites le nous parvenir par message privé. A moi ou à Caramel ou bien à Sushi-Chan. C'est important. Parce que Se Confier est un forum pour les personnes actives. Conçu pour des personnes actives géré par des personnes actives. Donc merci de faire preuve d'activité au sein du forum. En participant à la vie du forum. En vous présentant aux recrutements etc..Concernant les présentations, encore. Merci de ne pas flooder sur les sujets des présentations et également ceux des problèmes. Merci.

    I'm flood yahahahaahaaaaaa !
    Je reprends un peu ce que je disais plus haut ; il est impératif de rester dans le sujet initial, c'est-à-dire si c'est un problèmes restez dans le sujets, ne partez pas dans des délires. Ce qui n'est forcément pas agréable pour la personne concernée vous n'êtes pas d'accord ? Enfin bref. Vous ne flooderez que dans la dernière partie du forum, tout en bas. Et c'est ici que vous pourrez parler des sujets les plus bizarroïdes. [ code : Se confiZz' ] N'importe lesquels, des sujets les plus débiles aux plus concrets. Tant que vous restez dans la limite du raisonnable. Le flood est également à considéré avec modération. On ne flood pas des tonnes, qu'il n'y ai pas des dizaines de milliers de messages là dedans alors qu'il y a que quartes problèmes.. Enfin vous voyez le genre quoi.

    Enfin, bref...
    Oui, alors ; ensuite, les parties qui restent. Est-ce que j'ai déjà parlé des pubs et des partenaires ? Non, enfin si peut-être, mais bon. ^^' ;; Je vais en parler alors. Voyons voir, nous allons dire plus de 100 messages pour avoir le droit de poster une pub et, au minimum 50 messages pour une demande de partenariat. Pour les invités, vous n'avez juste qu'à poster dans la section invités de cette catégorie. Merci de ne pas flodder à l'intérieur des topics. Ensuite, la partie absence. Merci de ne poster votre absence que si vous devez vous absentez plus de deux jours. Je ne veux pas que la partie absence sois pleine de sujet que vous n'êtes pas là un jour. Merci de répondre à vos sujets d'absences en disant que vous êtes revenus pour qu'un modérateur ou un administrateur mette à la corbeille votre sujet d'absence.

    FINE ! èwé. Mais, la partie la plus importaaante !!
    C'est tout simple pour ces quelques lignes nous allons parler des parties confidences. Parce que bien entendu sans elles, le forum de serait absolument rien. Oui, je rappelle bien sûr qu'il est interdit de flooder dans ces parties. [ code 3 : agentz. =D ] Les doubles posts sont également interdits. Ensuite, le sms est bien entendu totalement prohibé. Si vous postez un problème et qu'au bout de 48h personne ne réponds, vous avez le droit d'upper ce dit message. Quand votre problème est terminé, je vous demanderais bien de le dire. En répondant un petit terminé. Et cela n'est pas fait, si nous n'avons pas de réponse de votre part l'équipe administrative ce réserve le droit de mettre à la corbeille votre problème. Pour toute réouverture merci de contacter l'équipe du staff.

    Et pour terminer. Merci pour cette longue lecture. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a envoyer un message privé à un des administrateurs ou modérateurs. Merci de gardé tout un œil sur ce topic car des informations pourraient y être ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfierv2.faireforum.com
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Confier :: 
Board et Administration
 :: 
« Choses importantes
 :: « Règlement & Contexte
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit