Se Confier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Eux. Tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sex, drug, & Rock'n'Roll.

I'm DoubleV


Messages : 443
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Vise à droite. Nan, l'autre droite.

Eux. Tout simplement. _
MessageSujet: Eux. Tout simplement.   Eux. Tout simplement. EmptyJeu 16 Sep - 15:27

Il pleut. Encore et encore. Comme d'habitude. Le ciel est sombre, rempli de nuages noirs gonflés à bloc, qui annoncent l'orage imminent. Et il pleut. Parce-que dans mon monde, il pleut tout le temps.
Je ne connais pas le beau temps, et la neige ne vient qu'une semaine en hiver, vers Février. Sinon, le reste du temps, il pleut. Il pleut dans mon monde, il pleut dans ma tête, il pleut dans mon coeur. Parfois, un rayon de soleil vient déchirer les ténèbres de mon horizon, où il fait jour presque toute l'année. Pas un instant de repos.
Et puis fin Août. Une semaine, depuis trois ans, où enfin l'astre majestueux brille dans mon univers. Un moment glorieux, où je me sens bien, où je me sens moi.

Ce texte est peut-être un peu dépressif (un peu?) mais dans mon cas il est vrai . Interprétez-le comme vous le voudrez.
Mais ce dont je voulais vous parler, à travers ce texte, ce n'est pas de la météo qu'il fait dans mes tristes pensées : je voulais vous parler de mes amis. De trois en particulier. Trois avec qui je passe une semaine dans l'été depuis 3 ans.
Et il n'y a qu'avec eux que je suis heureuse. Ils m'acceptent comme je suis, et pas comme ils aimeraient que je sois. On parle de tout et de rien, on déconne. Et je me sens bien, avec eux.
Alors, tout simplement... Merci <3

Si vous avez des amis comme ça, dîtes-le moi. Vous savez, des gens extraordinaires qui embellissent votre vie et que vous aimeriez avoir 24/24 h avec vous. Je me sentirais moins seule.
Revenir en haut Aller en bas



I'm Tempidou


Messages : 310
Date d'inscription : 30/08/2010

Eux. Tout simplement. _
MessageSujet: Re: Eux. Tout simplement.   Eux. Tout simplement. EmptyJeu 16 Sep - 15:50

J'aimerai tellement en avoir plusieurs, je n'en ai qu'un. C'est déjà bien tu me diras...
Tu peux donc te sentir moins seule x)
Revenir en haut Aller en bas

Sex, drug, & Rock'n'Roll.

I'm DoubleV


Messages : 443
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Vise à droite. Nan, l'autre droite.

Eux. Tout simplement. _
MessageSujet: Re: Eux. Tout simplement.   Eux. Tout simplement. EmptyJeu 16 Sep - 16:28

Aaaaah ! J'étais sure de ne pas être la seule !
Revenir en haut Aller en bas

T'es sûre ? Oui.... je crois.

I'm M&M's


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse-France (01)

Eux. Tout simplement. _
MessageSujet: Re: Eux. Tout simplement.   Eux. Tout simplement. EmptyJeu 16 Sep - 16:36

mes amis (et beaucoup) sont tous comme ça. Sinon ce ne sont pas mes amis et je les envoie se faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bulles-rondes-x.skyrock.com

Sex, drug, & Rock'n'Roll.

I'm DoubleV


Messages : 443
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Vise à droite. Nan, l'autre droite.

Eux. Tout simplement. _
MessageSujet: Re: Eux. Tout simplement.   Eux. Tout simplement. EmptyJeu 16 Sep - 16:44

Eh bah t'as de la chance.
Moi, je n'ai que trois amis comme ça, avec qui je suis pleinement heureuse -je pourrais me marier avec chacun d'eux et vivre une longue vie pleine de félicité, tu vois le style ?
Sinon, j'ai plein d'autres amis, bien sur, mais avec eux, j'ai souvent des différents, j'ai parfois des éloignements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité



Eux. Tout simplement. _
MessageSujet: Re: Eux. Tout simplement.   Eux. Tout simplement. EmptyJeu 16 Sep - 17:32

Moi les seuls amis avec qui je suis heureuse ce sont les chevaux X). En fait c'est seulement avec eux que j'ai du bonheur. Vous pouvez même pas savoir comment, cous pouvez même pas deviner ni vous imaginer tellement ce bonheur est fort.
Avec mes amies, il y en a qu'une que je préfère, j'aime bien être avec elle, mais ca n'est pas fort comme toi tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas

Rêveuse au grand coeur

I'm Alice


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

Eux. Tout simplement. _
MessageSujet: Re: Eux. Tout simplement.   Eux. Tout simplement. EmptyJeu 16 Sep - 18:15

Moi c'est pareil Smile Il n'y en a que deux ! Smile Mes deux meilleurs amis. Vincent ( celui que je parle dans mon ancien témoignage ) Et ma meilleure amie, Bertille Smile Je suis toujours fourrée avec elle. On s'tient tout l'temps la main ! Même en cours xD Raah' merci à eux Smile Sans eux je sais pas ce que j'ferais Smile <3
Revenir en haut Aller en bas

T'es sûre ? Oui.... je crois.

I'm M&M's


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse-France (01)

Eux. Tout simplement. _
MessageSujet: Re: Eux. Tout simplement.   Eux. Tout simplement. EmptyJeu 16 Sep - 18:46

doubleV je vois ce que tu veux dire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bulles-rondes-x.skyrock.com

Sex, drug, & Rock'n'Roll.

I'm DoubleV


Messages : 443
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Vise à droite. Nan, l'autre droite.

Eux. Tout simplement. _
MessageSujet: Re: Eux. Tout simplement.   Eux. Tout simplement. EmptyJeu 16 Sep - 19:16

J'ai réussi a passer mon message. J'suis heureuse !
Revenir en haut Aller en bas

« Fondatrice
あなたは私の夢です。
fondat ex • Chirarizumu « »

I'm • Chirarizumu «


Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Eux. Tout simplement. _
MessageSujet: Re: Eux. Tout simplement.   Eux. Tout simplement. EmptyJeu 16 Sep - 19:24

    Moi, ce n'est pas tout à fait la même chose. J'ai qu'un ami, que je considère comme mon frère, mon meilleur ami, mon confident, mon touuut quoi. Il a toujours été là pour moi. Toujours, quand j'ai eu mes problèmes il était là. Toujours. J'ai une confiance immense en lieu. Et, Dieu sais que ma confiance est très dur à avoir. Je fais confiance qu'en 3 personnes en tout. Et ma famille n'en fait même pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfierv2.faireforum.com

Sex, drug, & Rock'n'Roll.

I'm DoubleV


Messages : 443
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Vise à droite. Nan, l'autre droite.

Eux. Tout simplement. _
MessageSujet: Re: Eux. Tout simplement.   Eux. Tout simplement. EmptyJeu 16 Sep - 19:41

Moi non plus, ma famille n'en fait pas parti.
Dans ma life, j'ai trois "close-friends", et j'ai trois autres personnes avec qui j'ai passé les meilleurs moments de ma vie. L'une de mes trois best en fait parti.
Mais... Comment expliquer ? Même si j'ai vécu des moments magiques avec mes best, ce n'était pas pareil qu'avec les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas



I'm Tempidou


Messages : 310
Date d'inscription : 30/08/2010

Eux. Tout simplement. _
MessageSujet: Re: Eux. Tout simplement.   Eux. Tout simplement. EmptyVen 17 Sep - 15:48

Pareil ^^
Certe j'ai des amis avec qui je m'entends très bien mais il n'y en a qu'un, avec qui sa va toujours (me suis jamais engueulé avec lui), avec qui on se comprend en un regard,avec qui j'ai mes plus beau souvenirs, avec qui je fais mes plus belles conneries aussi. Je crois pas que je pourrai m'en passer alors que les autres si et sa depuis 6 ans <3
Revenir en haut Aller en bas

Sex, drug, & Rock'n'Roll.

I'm DoubleV


Messages : 443
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Vise à droite. Nan, l'autre droite.

Eux. Tout simplement. _
MessageSujet: Re: Eux. Tout simplement.   Eux. Tout simplement. EmptyVen 17 Sep - 18:33

C'est bow *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité



Eux. Tout simplement. _
MessageSujet: Re: Eux. Tout simplement.   Eux. Tout simplement. EmptyVen 17 Sep - 20:43

Moi je n'en ai pas. Je ne suis même pas sur d'avoir de vrai amis. Celle qui prétend être ma meilleure amie ? On se dispute hyper souvent, et elle est vachement oportuniste. X & Y ? Des petites intellotes très gentilles, mais pas mon genre. Y a qu'avec les mecs que je m'entend bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas

« Fondatrice
あなたは私の夢です。
fondat ex • Chirarizumu « »

I'm • Chirarizumu «


Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Eux. Tout simplement. _
MessageSujet: Re: Eux. Tout simplement.   Eux. Tout simplement. EmptyVen 17 Sep - 21:43

    C'est vrai, les garçons. Tu t'attaches plus vite. Parce que, les filles. Tes "amies" elles ont tendance à te poignarder dans le dos à n'importe quelle occasion. Et puis, de toutes façon. Les garçons ce n'est jaloux que pour l'amour en général. Moi, mon meilleur ami que j'ai cité ne supporte pas que je suis amie avec d'autres gens que lui, fille que garçon. ^^' ;; certains disent qu'on va finir marier. __'
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfierv2.faireforum.com



I'm Tempidou


Messages : 310
Date d'inscription : 30/08/2010

Eux. Tout simplement. _
MessageSujet: Re: Eux. Tout simplement.   Eux. Tout simplement. EmptySam 18 Sep - 11:57

Mdrr'
Ba ouais c'pour sa que mon meilleur ami c'est un mec enfaite .
Revenir en haut Aller en bas

Sex, drug, & Rock'n'Roll.

I'm DoubleV


Messages : 443
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Vise à droite. Nan, l'autre droite.

Eux. Tout simplement. _
MessageSujet: Re: Eux. Tout simplement.   Eux. Tout simplement. EmptyMar 21 Sep - 16:45

Deux de ces amis dont je parle sont des mecs. Et je peux vous dire que je suis tellement proche d'eux que c'est impossible qu'on finisse ensemble... C'est con, je sais.
L'autre c'est une fille. Mais elle, elle est... !
Rien d'autre à dire, cette amie est vraiment phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé



Eux. Tout simplement. _
MessageSujet: Re: Eux. Tout simplement.   Eux. Tout simplement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eux. Tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Confier :: 
Maintenant, confidentons-nous !
 :: 
« Témoignages en tout genres
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit