Se Confier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés fin novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

site internet ?
- Ouaaais !
Nouveautés fin novembre. Vote_lcap100%Nouveautés fin novembre. Vote_rcap
 100% [ 3 ]
- Naan..
Nouveautés fin novembre. Vote_lcap0%Nouveautés fin novembre. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Prrrr... Je sais pas moi --"
Nouveautés fin novembre. Vote_lcap0%Nouveautés fin novembre. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage

« Fondatrice
あなたは私の夢です。
fondat ex • Chirarizumu « »

I'm • Chirarizumu «


Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27

Nouveautés fin novembre. _
MessageSujet: Nouveautés fin novembre.   Nouveautés fin novembre. EmptyMer 24 Nov - 13:47



Oh tendre jeunesse, enfin l'équipe administrative s'est décidée à faire un message de news. Sur ceux, je vous laisse découvrir ce que j'ai prévu de faire et ce qu'il va se faire dans les jours avenir – ou pas – ou pendant les vacances de Noël au plus tard début janvier.

So, déjà en ce qui concerne le mois d'octobre/novembre, comme vous avez pu le constater un nouveau design a été mis en place – et n'est pas tout à fait terminé d'ailleurs. – il est de Caramel, alors, on la remerci pour son dur travail, surtout qu'elle est fière de son design.. J'ai également refait un css entier et j'ai re fait les templates mais quelques modifications risque de se faire quant à la structures de celles-ci.
Je continue a reçevoir de nombreux messages privés sans titres, n'oubliez pas que je ne les lis pas! Les seuls lus seront bien entendu ceux avec un titre explicatif.
Concernant les choses à venir. Je pense bien faire un petit concours de je ne sais quoi pour le moment je verrais avec les autres administratrices et modérateurs.
J'ai prévu de faire un petit site web sur le forum, dedans je pense regrouper peut-être un petit récapitulatif des membres actifs, des choses que je dois faire des choses que je n'ai pas encore mis sur le forum etc. Si ça vous intéresse répondez soit oui, soit non.
Puis, les descriptions le concept et tout. J'espère que j'aurais le temps et la patience de vous faire tout ça avant Noël. Alors, merci de patienté un peu..
Hum, qu'est-ce que j'ai oublié.. ? Ah, oui, j'aimerais que vous les membres vous fassiez un peu de pubs sur des forums avec de gros effectif. Et ah, oui. Je vous ai fait une toute nouvelle page d'accueil, j'espère qu'elle vous plait..

&, désolée des fautes, j'ai fait ça en express je corrigerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfierv2.faireforum.com
 

Nouveautés fin novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Confier :: 
Board et Administration
 :: « Nouveautées & évents
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com