Se Confier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Moi, moi, moi et... les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sex, drug, & Rock'n'Roll.

I'm DoubleV


Messages : 443
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Vise à droite. Nan, l'autre droite.

Moi, moi, moi et... les autres. _
MessageSujet: Moi, moi, moi et... les autres.   Moi, moi, moi et... les autres. EmptyMer 24 Nov - 14:41

Blablatage de vie, vous allez vous faire chier, mais je pense que la morale de ce que je vais dire est vraiment importante, alors... Bah essayez de lire.

Pour faire une définition assez simple de moi, je suis : excentrique, anti-tendances, complètement folle, relativement gamine.
Faut le dire, j'ai jamais mûri.

Bref. En CM2, nouvelle école. Je venais d'un primaire de racailles, là-bas j'étais pas une fillette mais plutôt un mec, respecté, bien dans sa peau. Puis je me retrouve dans une école... de gros bourgs.
Bon, bah le mec manqué, je vous jure, il a du fermer sa gueule. Pas d'amis, moqueries, souffrance, chute de notes, exclusion, mal-être... Je m'assumais pas. Je voulais être comme ELLES, ces pétasses avec 200 € de fringues sur elles chaque jour.
En 6°, première amie. Je l'aime toujours ♥ On est dans la même classe; avec elle, tout va bien, je suis heureuse, rassurée, et puis elle m'aime pour ce que je suis. Ce que je suis vraiment, pas ce que j'ai cherché à être en entrant dans ce collège.
5°. On est une bande de six potes. Moi, je suis un peu "méprisée" dedans, parce que je suis... particulière. Je n'assume toujours pas. Je suis une paumée, une bolosse. Parce que dans mon bahut, y'a la classe des "populaires" (personne ne peut les blairer, mais ils sont pétés de thune) , les "paumés", et puis bah les... normaux. Quand t'es pas à la mode, que t'écoutes pas la même merde commerciale que tout le monde, que tu parles pas avec seulement deux mots de vocabulaire et que tu sors pas avec 5 mecs en même temps, t'es un paumé.
4°. Je me fais plus d'amis. Mais je reste toujours un peu la même "petite conne".
3° Je comprend. Cette année, je ne suis pas populaire, mais au moins, on me respecte. Pourquoi ? Parce que je m'assume. C'est-à-dire : je ne fais plus semblant d'être une vraie fille, mais je m'affirme en tant que mec manqué. Je confirme la rumeur comme quoi je suis bi. Cette année, je montre à tout le monde mon côté déjanté, le vrai "moi".

Résultat ? Quand on dis "Sibylle" (c'est mon prénom...) les gens répondent "Elle est complètement malade, mais elle est cool."

Et ouais. Au bout de 4 ans, j'ai compris que la seule façon d'être acceptée, c'est d'être profondément moi, et tant pis si je ne plais pas à tout le monde.
Alors pour tous ceux qui ont des problèmes comme j'en ai eu, et bah soyez vous-même, soyez comme vous êtes avec v
os amis.
Revenir en haut Aller en bas



I'm Xandrya


Messages : 236
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Moi, moi, moi et... les autres. _
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi et... les autres.   Moi, moi, moi et... les autres. EmptyMer 24 Nov - 16:17

Ca me fait pas chier du tout ton message car je me retrouve dans certaines années...

Maternelle/Primaire : J'étais un garçon manqué mais violent quoi xD Genre qui frappe tout le monde.. Enfin j'avais une meilleure amie tout aussi folle que moi, mais mes parents m'ont obligés à m'en séparer car elle avait vraiment une mauvaise influence sur moi, je rentrais souvent pleine d'égratignures le soir -le bon temps <3. Enfin elle a pas été une grande perte quand j'y repense (a). Je m'habillais n'importe comment et comme j'avais sauté le CE2, j'avais plus d'amis, déjà que j'en avais pas beaucoup avant. C'était soit t'as pas d'amis, soit t'es une "pute" comme on dit (:

6e : Ba, 2 ou 3 amies mais j'étais toujours un garçon manqué, et en plus avec les cheveux courts, j'étais vraiment trèèès moche, encore plus qu'aujourd'hui pour tout dire ^^

5e : J'ai commencé à me rapprocher d'un groupe de filles que j'appelais putes avant (mais pas de vêtements à 200€ hein xD).

4e : Je suis intégrée dans leur groupe, bien qu'un peu à l'écart par rapport à d'autres. Les deux pouffiasses avaient néanmoins quitté le groupe et on restait entre nous.

3e : Je suis toujours avec elles, et elles sont mes meilleures amies. On est comme qui dirait un peu le groupe de "putes" dans la classe comme les gens disent, mais c'est avant de rentrer dans le groupe. Enfin ça dépend des personnes évidemment, car il y a vraiments des salopes si j'ose dire qui critiquent les gens, mais on est pas du tout comme ça...

C'est bizarre mais dans une classe, je le dis franchement, il y a plusieurs groupe; Je prend l'exemple de la mienne, en 3eme.
1 groupe avec les mecs qui se croient matures et qui ne le sont pas du tout. Les mecs genre j'me la pète. Dans mon cas ils sont dirigés par deux cons. En faite, deux avec de la personnalité, les autres c'est des gros moutons (: Dans ce groupe on trouve aussi les deux pouffiasses dont je parlais plus haut. "Oh on est trop matures on traine avec des mecs" voggle >.<
1 groupe avec les mecs qui ont pas évolué >.< Ils sont 3-4, sympa de temps en temps mais bon voila quoi (:
1 groupes de filles plutot... Je sais pas comment dire ! Genre les filles banales limite pitoyables pour certaines (je veux vraiment pas dire ça mais je sais pas comment le dire autrement :X)
1 groupes de filles normales (owiii) avec deux-3 mecs immatures mais super sympas xD. Je suis dans ce groupe <3 Je pense que tout le monde ressent ça si il est intégré dans un groupe mais je pense que celui ou je suis est "le mieux équilibré" xD

Bon moi aussi je raconte ma vie ça doit pas vous interesser des masses mais ça m'a fait passer le temps XD
Revenir en haut Aller en bas

Sex, drug, & Rock'n'Roll.

I'm DoubleV


Messages : 443
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Vise à droite. Nan, l'autre droite.

Moi, moi, moi et... les autres. _
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi et... les autres.   Moi, moi, moi et... les autres. EmptyMer 24 Nov - 16:39

Bah moi, j'étais garçon manqué, et l'année dernière, j'ai failli déboîter la mâchoire d'un mec ^^ Mais bon, on m'attaque pas par derrière, je peut devenir... très violente.

Je vois ce que tu veux dire à propos des groupes. Cette année, chez nous, y'en a moins qu'avant, les gens sont en général plus cool que l'année dernière. Enfin c'est comme ça que je le ressent.
Revenir en haut Aller en bas



I'm Tempidou


Messages : 310
Date d'inscription : 30/08/2010

Moi, moi, moi et... les autres. _
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi et... les autres.   Moi, moi, moi et... les autres. EmptyMer 24 Nov - 20:27

C'est fout c'est exactement la même chose dans mon collège, le nombre de gens qui me méprise parce que je ne porte pas de marques, ne me maquille pas en mode pot de peinture et, le crime suprême, n'ai pas de longchamps.
'Fin bon pour ma part j'en suis plutôt très fière Laughing

Et moi aussi du haut de mes 1m58 j'ai foutu par terre un mec super grand et tout, enfaite il m'avait juste touché le cul enfin sa me suffit mdrr'
Revenir en haut Aller en bas



I'm Plumy' Hammet Sevenfold


Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

Moi, moi, moi et... les autres. _
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi et... les autres.   Moi, moi, moi et... les autres. EmptyMer 24 Nov - 20:52

Xandrya,tu m'explique tout de suite se que t'as contre les moutons!!!Laïd c'est passé et je suis toujours là c'est sa?Il est où le problème avec les moutons!!!! XD

Come as you are Double V!Come as you are!!



Revenir en haut Aller en bas

Sex, drug, & Rock'n'Roll.

I'm DoubleV


Messages : 443
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Vise à droite. Nan, l'autre droite.

Moi, moi, moi et... les autres. _
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi et... les autres.   Moi, moi, moi et... les autres. EmptyJeu 25 Nov - 17:21

Pinaise, j'ai fait des progrès en anglais, j'ai compris ta phrase Plumy'.
TROP DARE !!
Revenir en haut Aller en bas



I'm Xandrya


Messages : 236
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Moi, moi, moi et... les autres. _
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi et... les autres.   Moi, moi, moi et... les autres. EmptySam 27 Nov - 16:06

XD Plumy !!!
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé



Moi, moi, moi et... les autres. _
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi et... les autres.   Moi, moi, moi et... les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, moi, moi et... les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Confier :: 
Maintenant, confidentons-nous !
 :: 
« Témoignages en tout genres
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit