Se Confier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Fondatrice
あなたは私の夢です。
fondat ex • Chirarizumu « »

I'm • Chirarizumu «


Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyMer 15 Sep - 13:38

Un rêve..

    Ça me travaille depuis quelques temps déjà. Un but, non. Mon but dans la vie, une idée, un concept. Mon seul et unique rêve dans le vie. C'est la chose à laquelle je tiens le plus au monde. Il n'y a rien que compte plus pour moi que de rêver, d'imaginer, d'inventer. Oui, même si pour certains ça peu paraitre totalement irréel, surréaliste et irréalisable, j'y crois. J'y crois et ça. Personne ne pourras me retirer cette idée de la tête. Ce rêve, qui chaque jour vie dans mon esprit, je ne cesse de me rapprocher de mon but, chaque jour, un peu plus. J'y crois tellement fort, parce que rêver, c'est ça. Croire en quelque chose d'inhumain, croire en l'impossible. Je ne suis pas la seule à croire ça et certaines peuvent même le croire encore plus que moi. Mais, mes croyances en ce rêve ne font qu'augmenter chaque jour un peu plus. Je ne peux qu'écrire ce que je ressens, oui. Du haut de mes treize ans, je ne peux faire qu'attendre, compter chaque jours, le nombres d'heures, le nombres de secondes, le nombres de semaines qui sont sur mon chemin. Celles qui m'empêche de réaliser ce rêve. Oui. La seule barrière qui se mets sur mon chemin c'est celle de l'âge. Et, bien sûr celle de la langue. Et puis, ce rêve. Je n'ai plus que ça maintenant. Je ne suis bonne qu'à rêver, je ne peux plus rien faire d'autre. Et, si je ne réussissais pas, je n'aurais plus goût à la vie. Même si, vue de mes treize ans, l'attente est longue, très longue. Je mets tout en œuvre pour, plus tard être heureuse là-bas. Tous ceux qui me disent que ce rêve, là. Je ne le réaliserais jamais. Jamais, jamais. Et que je ferrais mieux de m'accrocher à quelque chose de réaliste de réalisable. Parce que cette chose, ce rêve, qui grandit, vie dans mon esprit chaque jour, qui certains qui ne savent pas ce qu'ils vont faire ou ont raté leurs vie, c'est vrai que ça peu paraître démesuré. Mais, non. Mais, j'y crois dur comme fer, et même le fer n'est pas assez solide. De plus, avec le soutien d'une amie qui partage le même rêve que moi, plus rien de me semble impossible. Le destin, pour moi c'est une chose primordiale, oui. Avec ces scènes que je m'imagine chaque jours, chaque soirs. Chaque nuits, elles me redonne encore plus envie de réaliser ce rêve, parce que je sais qu'un jour. Ces scènes, je les vivrais avec un peu de chance peut-être. Je le sais, je le crois. Après tout. On s'est promis de tout faire pour que ça marche. Ne jamais baisser les bras, ne jamais perdre espoirs, ne jamais douter de nos capacités. Pour qu'un jour porter leur nom.

    Oui, parce que ce rêve. Il m'est apparu comme ça soudainement, un jour. Quand j'ai eus tous mes problèmes, je ne m'accrochais plus à la vie. Je me demandais pourquoi est-ce que je vivais en fait. Et, une amie, m'a fait découvert un groupe de musique. NEWS. Au début, je ne m'accrochais pas à ce groupe, à la musique. Mais, finalement, à vue d'œil que je sombrais. Je me suis réfugier dans la musique. Écoutant chaque jours, la musique. Et, finalement. Ce groupe de musique m'a complètement sortie de ma petite dépression. Ce rêve est donc apparu. Les voir en vrai, apprendre à les connaître. Mais, comme tous groupe, on a tous un préféré. Moi, au début c'était un certain Tegoshi. Mais, il y a peu. Je suis tombée raide dingue de Koyama. (voir avatar.) Et, finalement. Ce rêve, juste de les apercevoir c'est transformé en rêve de devenir amie avec eux et finalement. Foulé le sol Japonais et tenté de faire ma vie avec lui. C'est pour ça que je supporte pas qu'on traite ce garçon ou le groupe et qu'on se moque d'eux. Parce que c'est eux, qui on fait apparaître ce rêve. C'est grâce à eux, oui. Car, je pense que sans ce rêve, je ne serais peut-être plus de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfierv2.faireforum.com

Sex, drug, & Rock'n'Roll.

I'm DoubleV


Messages : 443
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Vise à droite. Nan, l'autre droite.

Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyMer 15 Sep - 19:33

COPIIIIINE !!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, je vois EXACTEMENT ce que tu ressens. Je suis comme toi. AMIE !!
*W est heureuse.*

J'ai le même problème. Je rêve de sorti avec UN chanteur en particulier (je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! <3) Je rêve de lui. Et j'ai toujours rêvé.

Quand ma life c'était de la merde, quand j'en pouvais plus, quand mon propre frère me cognait la tête contre un radiateur, quand il me rabaissait, m'humiliait, et ben je m'enfermais dans mes rêves, dans ma pensée, dans mes fantasmes, dans la vie que j'aurais aimé vivre.
Je te comprend =D

Vis ton rêve. Fais tout pour le réaliser.
Apprend le japonais. Pète la gueule à ceux qui critiquent ton chéri <3
Et puis ne pense jamais qu'il est irréalisable, parce-que c'est pas vrai. Même si c'est (je veux pas te casser ton délire, hein ?) ça, même si tu ne le verras peut-être jamais, donne-toi à fond pour que ton rêve devienne ta réalité. Comme ça, tu n'auras pas de regrets, les regrets de ne pas t'être donné les chances pour réussir.

Waaah. C'était philosophique.

Mes chers compatriotes, vive Se Confier, vive Forumactif. (Hein ??? Keskellle dit ?)
Revenir en haut Aller en bas

Rêveuse au grand coeur

I'm Alice


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyJeu 16 Sep - 18:17

C'est tellement beau ce que tu as écrit Smile Il faut toujours croire en ces rêves <3
Revenir en haut Aller en bas

T'es sûre ? Oui.... je crois.

I'm M&M's


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse-France (01)

Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyJeu 16 Sep - 18:45

Oui tu peux y croire ça te permets d'être heureuse. Mais évite de trop y croire tu pourrais penser que c'est la réalité. Surtout qu'il y a peu de chance qu'il tombe amoureux de toi. T'es beaucoup trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bulles-rondes-x.skyrock.com

« Fondatrice
あなたは私の夢です。
fondat ex • Chirarizumu « »

I'm • Chirarizumu «


Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyJeu 16 Sep - 19:15

    Meuuuh nan èwé.
    Me bousiller pas mes fantaaaasmes. XD
    Façon, il faut croire au destin. Le destin, c'est grâce à lui que j'ai rencontré cette amie, c'est grâce à elle que j'ai réussir à m'en sortir, sans elle, sans eux. Je serais plus rien..
    Mais, même si je sortirais peut-être jamais avec lui. Rien de le voir, rien d'avoir obtenu quelque chose, qui est resté gravé dans ma mémoire.. Rien que ça pourrait réaliser un peu de mon rêve. =3
    *Et puis, y'a trop de similitudes via tout. XD ;; c'est lui l'homme de ma vie èwé ! ♥*
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfierv2.faireforum.com
Invité

I'm Invité



Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyJeu 16 Sep - 19:37

C'est chouette, mais comme dit Rouquine ne soit pas "a fond dedans" car s'il ne se réalisera pas tu seras horriblement décut....
Revenir en haut Aller en bas

T'es sûre ? Oui.... je crois.

I'm M&M's


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse-France (01)

Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyVen 17 Sep - 17:09



Le destin ? Si tu crois au destin, ça veut dire que tu n'es pas libre de tes mouvements. Il faut que tout soit organisé au millième de seconde près. Exemple : pour naître, tes parents ont dû _____ à la bonne seconde. Si ils avaient retardés, été retenu au travail, tu ne serais pas de ce monde.


A mon avis, ce n'est que du hasard, sinon la vie ne serait pas aussi belle qu'elle l'est. Mais tu t'es renseignée sur le chanteur ? Il est célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bulles-rondes-x.skyrock.com

« Fondatrice
あなたは私の夢です。
fondat ex • Chirarizumu « »

I'm • Chirarizumu «


Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyVen 17 Sep - 17:28


    Si, le destin. Moi, j'y crois, j'y crois dur.
    Parce que on ne fais pas n'importe quoi par hasard non plus. Et puis. C'est mon choix d'être a fond dedans ou pas... Mais, tout ce que je vous demande. C'est de ne pas me démolir mes fantasmes, mes rêves. Parce que sans eux. Je sais que je ne serais plus en vie aussi simple que ça. Mes rêves, ces rêves, c'est vraiment le dernier fil de ma vie. S'il se casse, je sais plus ce que je serrais faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfierv2.faireforum.com

T'es sûre ? Oui.... je crois.

I'm M&M's


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse-France (01)

Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyVen 17 Sep - 17:35

oui c'est sûr et rassure toi je ne veux pas le démolir. Juste te prévenir. Car le choc, si ça échoue risque d'être dur. Meme si tu as toute tes chances. Mais à mon avis, tu grandiras et la vie te souriras. Tous les ados passent par la dépression. Peu à peu la joie reviens et la vie est rose.... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bulles-rondes-x.skyrock.com

« Fondatrice
あなたは私の夢です。
fondat ex • Chirarizumu « »

I'm • Chirarizumu «


Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyVen 17 Sep - 18:22

    Disons, que j'ai réellement fait une tentative de suicide. Alors après tu vois ça comme tu veux. Je sais très bien que ça ne peux probablement jamais y arrivé. Mais si on y crois, de tout son cœur. Je suis sûre que sa pourrait se réaliser. (Genre l'apercevoir, un autographe. Ca ça se réalise. J'en suis sûre. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfierv2.faireforum.com
Invité

I'm Invité



Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyVen 17 Sep - 20:40

C'est beau <3

Crois-y. C'est tout ce que j'ai a te dire. Les rêves sont les plus belles choses qui existent en ce monde ♥ Sans rêve, nous n'aurions pas de but, pas de raison de vivre. Met tout en oeuvre, et même si tu n'arrive qu'à l'apercevoir, tu auras eu un rêve, un but, une raison de vivre. Et c'est ça qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité



Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyVen 17 Sep - 20:58

Oui c'est bien d'avoir des rêves. Juste une petite question. Es-ce que tu as fais quelque chose pour que toutes les chances pour réaliser ce rêve soient de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas

« Fondatrice
あなたは私の夢です。
fondat ex • Chirarizumu « »

I'm • Chirarizumu «


Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyVen 17 Sep - 21:39

    Oui. Je suis en train de mettre toutes les chances de mon côté. Là. En apprenant la langue, en ayant de très bonnes notes de façon à pouvoir entrer dans un bon lycée pour apprendre davantage sur la langue. Enfin, je mets tout de mon côté. :3
    Et puis même, je rêve aussi de vivre au Japon. Et je sais que ça ; c'est réalisable.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfierv2.faireforum.com
Invité

I'm Invité



Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptySam 18 Sep - 14:39

Pourquoi tout le monde veut vivre au Japon ?!
Revenir en haut Aller en bas



I'm Tempidou


Messages : 310
Date d'inscription : 30/08/2010

Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptySam 18 Sep - 17:03

ET à New York xD

Aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Fondatrice
あなたは私の夢です。
fondat ex • Chirarizumu « »

I'm • Chirarizumu «


Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptySam 18 Sep - 17:54

    Parce qu'au Japon, c'est beau. Les villes sont magnifiques, n'importe où. Que tu ailles dans les campagnes et les grande villes. C'est simplement magnifique.
    A NEW YORK c'est surtout pour les magasins et tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfierv2.faireforum.com

T'es sûre ? Oui.... je crois.

I'm M&M's


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse-France (01)

Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyDim 19 Sep - 14:36

Beaucoup on eu une tentative de sucide. Mais quasiment tous on su tourner la page et retrouver de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bulles-rondes-x.skyrock.com
Invité

I'm Invité



Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyDim 19 Sep - 14:56

Ouais mais j'ai vu sur google map ben ca a pas l'air si beau que ca. SI tu voyais toutes les ruelles ! Ya que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm Invité



Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyDim 19 Sep - 15:40

Ben moi je dis, il faut y aller pour voir comment c'est Very Happy ça ce trouve c'est moche, mais c'est peut-être aussi magnifique !

En tout cas, personellement, New York, pour les vacances, mais pour vivre... euh... Moi je veux vivre au Gabon <3
Revenir en haut Aller en bas

T'es sûre ? Oui.... je crois.

I'm M&M's


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse-France (01)

Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyDim 19 Sep - 15:51

pour voir, tu vas sur google map, tu prends le bonhomme et tu le mets sur une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bulles-rondes-x.skyrock.com

« Fondatrice
あなたは私の夢です。
fondat ex • Chirarizumu « »

I'm • Chirarizumu «


Messages : 148
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26

Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyLun 20 Sep - 20:05

    Google MAP c'est pas la même chose que la réalité. M'enfin bon. Rolling Eyes
    Et puis, j'suis urbaine, très urbaine; j'aime les paysages urbains moi ♥️ .
    Beaucoup on fais des tentatives, beaucoup on tourné la page, mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seconfierv2.faireforum.com

T'es sûre ? Oui.... je crois.

I'm M&M's


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse-France (01)

Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? EmptyMar 21 Sep - 16:37

T'apprendras à tourner la page. ça peut prendre longtemps, mais ça se fera. Le mieux c'est de trouver un ami qui te fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bulles-rondes-x.skyrock.com


I'm Contenu sponsorisé



Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?   Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que je serais, sans mes rêves ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Confier :: 
Maintenant, confidentons-nous !
 :: 
« Témoignages en tout genres
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit