Se Confier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lui, le meilleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rêveuse au grand coeur

I'm Alice


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

Lui, le meilleur ! - Page 2 _
MessageSujet: Lui, le meilleur !   Lui, le meilleur ! - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:15

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir ! Alors je voudrais faire un petit témoignage Smile

Je voulais vous présenté mon meilleur ami, Vincent. Il à mon âge, drôle, heureux et Aveugle. Il est tout simplement génial ! Il est dans un collège pour adolescent "normal". Il vit très bien son handicap, il est heureux et il aime surtout rire de son "handicap". Et oui, il ne voit pas, donc il ne vois pas le tableau et quand un prof lui dit quelques chose du genre "tu vois bien vincent" sans s'en rendre compte, il répond "bah non j'vois pas" et il rigole.
Pour écrire et suivre ces cours, il à un ordinateur avec un clavier à 6 touches, et chaque lettres correspond à une combinaison de ces touches.
Il est très indépendant. Sauf pour marcher dans le collège bien sûr où il s'accroche au bras de quelqu'un ! Et pour moi, j'ai carrément oublié le fait qu'il soit aveugle. Bon j'avoue ça m'est arrivée de l'oublier dans la cours /PAN ! / Meilleure Amie indigne ...
Vincent fait même du sport ! Et oui le basket au collège avec lui c'est que du bonheur !
Et ce que tout les deux ont préfère par dessus tout ... C'est d'aller au cinéma ! Héé oui c'est plutôt insolite ^^ Mais c'est comme sa !
Donc voilà juste pour dire que je pense que les gens devraient arrêter de se plaindre pour des bêtises, alors que d'autres ont eux moins de chance et qu'il le vive très bien !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

I'm Invité



Lui, le meilleur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lui, le meilleur !   Lui, le meilleur ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 17:15

Par contre soigné un aveugle un muet,... je crois que c'est impossible, en tout cas avec les technologies qu'on a maintenant, c'est trop compliqué malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Rêveuse au grand coeur

I'm Alice


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

Lui, le meilleur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lui, le meilleur !   Lui, le meilleur ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 18:12

Si justement ils sont en voie de progression ! Du moins pour les personnes aveugles Smile Mais je reste persuadée qu'il y a une solution à tout problème ! Même si c'est pas pour maintenant, un jour des gens trouveront cette solution Smile Et ça j'y croirait toujours, personne pourra m'enlever cette idée de la tete ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

T'es sûre ? Oui.... je crois.

I'm M&M's


Messages : 137
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse-France (01)

Lui, le meilleur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lui, le meilleur !   Lui, le meilleur ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 18:43

trduction > t'avais pas besoin de préciser dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bulles-rondes-x.skyrock.com


I'm Contenu sponsorisé



Lui, le meilleur ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lui, le meilleur !   Lui, le meilleur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lui, le meilleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se Confier :: 
Maintenant, confidentons-nous !
 :: 
« Témoignages en tout genres
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit